L1 manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L1 manager

jeu de foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AULAS, ON T'ENCULE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

AULAS, ON T'ENCULE! Empty
MessageSujet: AULAS, ON T'ENCULE!   AULAS, ON T'ENCULE! EmptyMer 31 Jan - 15:20

Et voilà, ça fait 10 minutes que le match vient de finir et j'ai toujours la gorge en feu! Loin du stade, de mes collègues, de mon OM, je vibre quand même pour ce club qui nous fait bander.
Et ce soir c'est d'autant meilleur que c'est contre ces gros batards de lyonnais.
Alors Aulas, ferme ta gueule! Tes quatre titres, tu peux te les mettre au cul! Et même si le championnat est joué, c'est tout ce que gagnera Lyon cette année. Mais le plus beau, c'est que c'est l'OM, le club jalousé par cette pute de président, qui casse le rêve de grandeur des lyonnais...
Ce soir, on est récompensé, récompensé d'être fidèle, récompensé pour notre ferveur!
Fier d'être marseillais...

Maintenant, il faut envoyer ces pd de parisiens en D2. Et dimanche, je serai dans le stade pour crier toute ma haine et pousser notre équipe vers les sommets...

Allez l'OM!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

AULAS, ON T'ENCULE! Empty
MessageSujet: Re: AULAS, ON T'ENCULE!   AULAS, ON T'ENCULE! EmptyJeu 1 Fév - 4:16

et surement mon greg, tu va prendre le micro dimanche et nous mettre le feux!!

Aulas, rentre chez toi et ne revien plus, tu sais ou tu tombe quand tu viens chez nous maintenant!!!

PS: Merci aux sénégalais pour la passe de Beye et le but de mamad qui fait chavirer un vélodrome en FEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

AULAS, ON T'ENCULE! Empty
MessageSujet: Re: AULAS, ON T'ENCULE!   AULAS, ON T'ENCULE! EmptyDim 1 Avr - 23:31

Nouvelle défaite ce we de nos marseillais... Ça fait chier car on n'accroche jamais le bon wagon.
Et comme si ça suffisait pas, c'est batards de parisiens ne se calent pas à la dernière place.
Malgré tout, tout ne fut pas négatif : loin de réaliser le quadruplé espéré, le "grand" président lyonnais se contentera "seulement" du titre cette année... On va voir si on va l'entendre cette semaine cette grosse pute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AULAS, ON T'ENCULE! Empty
MessageSujet: Re: AULAS, ON T'ENCULE!   AULAS, ON T'ENCULE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AULAS, ON T'ENCULE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L1 manager :: L1 manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser