L1 manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L1 manager

jeu de foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 For you Miro !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

For you Miro !!! Empty
MessageSujet: For you Miro !!!   For you Miro !!! EmptyLun 11 Fév - 2:23

Un jour, dans un train, un anglais, un français et une jolie suédoise sont dans le même compartiment.Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures. Quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le français et la suédoise sont assis comme si de rien n'était et l'anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. L'anglais se dit : "Le français a dû embrasser la suédoise, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain." La suédoise pense : "L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié." Le français se dit : "Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'anglais."
Revenir en haut Aller en bas
 
For you Miro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miro gooooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L1 manager :: L1 manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser