L1 manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L1 manager

jeu de foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Points des joueurs amateurs

Aller en bas 
+3
i love materazzi
made in senegal
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 6:48

Et voilà, premeir match avec mon équipe 1 et première défaite 1-0. Pas d'exploit de 6sou et pas de but marqué...
Plus de 2h de route pour ce déplacement, un match sur un stabil et un but de cocu pour les autres... Voilà comment perdre un dimanche!
2 points supplémentaires tout de même pour le suédois.

Remarque, je vais pas me plaindre, on n'en a pas pris 5!!! Tischner démission! Gégé revient!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miro

Miro


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 7:48

ok bon on va regler le probleme du som!

MIKA sort la license

j'arrive!!!

EN TT CAS GORDINHO AVC TON MAILLOT TU VA CLAQUER D BUT!!!

ENVOIE NOUS UN FOTO DE TES MAILLOT VOIR UN PEUT T COULEUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:07

c'est a la consol de jeux qu'il a deux club le greg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:24

Une équipe joue en bleu (et ouais, comme l'OM les gars) et l'autre en rouge et noir.
Moi je me permets pas de critiquer les stéphanois et de jouer en vert tous les dimanches...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : PIOLENC
Date d'inscription : 15/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 2:53

3 matchs et 3 victoire pour l'ASP en championnat. On ne peut rever meilleur depart. Victoire une nouvelle fois à l'exterieur chez un pretendant à la montée en plus, 2 à 1 à Autre Provence ( pas tres loin du petit village du greg ) avec un doublé pour RIRI. L'entraineur Simon BOYER de autre provence a osé dire que je ne serai transparant dans ce match, et bien il a eu tort de me provoquer. Voila le resultat : doublé et victoire , bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue1manager.jeun.fr
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:57

Victoire 7-1 aujourd'hui et même pas une petite passe... Un face à face perdu avec le gardien, digne d'un Mivka Blanzat des petits jours.
Demain, autre jour et autre match! Plus important celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Miro

Miro


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:20

Heuresment que ya greg et pierrick car sa donne un peu d'interet au championnat!!!!

Car les mornasiens! c pas sa pour le moment!!!!!!


JE SUIS LA, JE SUIS LA
MEME SI VOUS LE MERITER PAS MOI JE SUIS LA
C POUR LAMOUR DU MAILLOT QUE VOS PORTEZ
MEME SI VOUS LE MERITEZ PAS MOI JE SUIS LA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:39

révolution à Mornas!!!! changement de maillot, un président pret a remettre les gants, un julien manceau a pe pret bon, et surtout un poste d'attaquant retrouvé pour le ptit gauché de mornas!!!

résultats victoire 5 buts à 1 contre Sahune (certes des fantomes) mais victoire quand même!!!

elle fait du bien, même si elle cache encore quelques soucis a régler au plus vite!!

Un du droit et un du gauche pour moi!! sa fait du bien pour la confiance!!!

Piolenc éliminé en rhone durance....tirage au sort aujourd'hui même....et si un piolenc Mornas ce joué avant le 17 décembre????

alé bise, moi je suis en déplacement toute la semaine, donc pas de forum pour moi...mais je serais là vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 0:31

Deuxième match du We et deuxième victoire... Beaucoup plus difficile celle-ci puisqu'il a fallu attendre l'heure de jeu pour voir l'égalisation d'un certain...6sou! Et un but dans les ultimes minutes de jeu pour sceller cette première victoire à domicile. Un match plutôt engagé avec un arbitre très laxiste. Résultat des courses : une épaule en vrac et une bonne béquille. Mias je vous raconte pas ceu qu'on pris les autres... Le match retour risque d'être engagé...
Bravo à Mornas qui se réveille enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Miro

Miro


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 5:05

BRAVO MIKA!!!!

QUESQUE JE T DIS VENDREDI SOIR CHEZ TOI?

JOUE DEVANT!!!

et RESULTAT?

VICTOIRE!!!

ALORS VIRé VOTRE COACH J'ARRIVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 10:43

nouvelle défaite de Mornas...1 à 0!!!! on a été meilleur ue ces pd de autre provence, mais c'est les aléas du ballon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:04

Ce WE, un seul match... Car les deux étaient prévus à la même heure. Et défaite 2-0 chez le leader. Quelques regrets car le premier but est une erreur phénoménale du gardien. Digne d'un Pascal Solignac!
Match plutôt engagé avec, encore une fois, un enculé d¡arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Miro

Miro


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 7:00

DE PARTOUT OU ON ET!!!!

Y AURA TOUJOURS UN CON D'ARBITRE

POUR NOUS ENCULEZ!!!

ALLEZ LES GARS

LE COMBAT CONTINU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : PIOLENC
Date d'inscription : 15/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:46

4e match de championnat et 4e victoire pour l'AS Piolenc. Leader de la poule avec malheureusement deja 12points d'avance sur Mornas et 2 points davance sur le second Villelaure.

ASP 4 / 0 Beaumes de transit ( passe decisive pour Riri)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue1manager.jeun.fr
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:04

Ce WE, un seul match, hier. Le deuxième à domicile pour une deuxième victoire. Et n'arrête plus "el francés"! Victoire 3-2 avec un doublé de "Gordinho" lol. Un de la tête (c'est assez rare pour être noté) et un sur coup-franc. Avec 3 buts en quatre match, je pense que je me place plutôt bien au classement du "pichichi" (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, demander à Miro qui parle bien l'espagnol).
Et dimanche, le derby tant attendu contre le FC Manzanares... Ca va être chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miro

Miro


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:31

pour votre information mesdames et monsieur, un pichichi et le meilleur buteur du championnat !

lol
Revenir en haut Aller en bas
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 5:42

Bien joué Miro! Mais surtout, merci internet...
Revenir en haut Aller en bas
Miro

Miro


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:36

cono!!!!! lol Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : PIOLENC
Date d'inscription : 15/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 2:56

Victoire 4 à 2 à Maussane. Match difficile chez des paysans avec en plus 1H15 de route. MAis bon pour mon premier match avec le brassard de capitaine , je suis assez content, je termine le match avec trois passes decisives. Prochain tour ASP / MORNAS ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue1manager.jeun.fr
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:17

Troisième match à l'extérieur et troisièeme défaite... Dans le derby contre Manzanares FC.
Pas beaucoup de ballons touchés durant ce match. 1 poteau sur 1 tête et 1 jaune...
On attend le 3ème match à domicile pour, je l'espère, une 3ème victoire...
Revenir en haut Aller en bas
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:52

Mornas ouvre son compteur point en championnat!!! victoire 2 à 1!! but sur pénalti pour moi!!

contre une équipe de merde...le match retour sera trés chaud!!!!

Allez mes ptit Mornassiens, c'est au tour de Baumes qui est juste devant nous, puis de sorgues également juste devant nous de jouer contre nous...dc fo se relancer!!

Place à la MJC Bollene en roumagou dimanche prochain!!! pe être la chance à certain joueurs qui joue peu, de tatté un peu le terrain comme ce jeune julien dit "iiiuuu" qui n'as joué que 10 min le dernier match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : PIOLENC
Date d'inscription : 15/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:54

Que dire si ce nest la 5e victoire de l'ASP en 5 matchs de championnat (3e victoire à l'exterieur). Victoire 3 à 2 aux cheminots d'avignon. Avec un joli coup de franc de Riri pleine lunette et un autre qui à ete devier par un defenseur dans ses buts. On va dire presque le doublé pour moi ce week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue1manager.jeun.fr
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 4:44

riri est en grande forme cette saison, et sa me fait plaisir!!! continue de marqué mon pierro!!! se te permettra de passé au travers le 17 décembre!!! non, je ne te le souhaite pas!!! j'ai envie qu'on soit les deux hommes du match!!! 2 à 2 avec un doublé chacun sa te va????
Revenir en haut Aller en bas
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 5:57

Ça c'est bon Pierot, félicitation!

Pour que vous ayez la preuve que je joue bien en Espagne...

http://www.manzanares.es/html/ciudad/deportes/ampliarnoticia.php?id=2989

Des enculés ces journalistes : ils mettent Grégory avec un "i" et oublient que j'ai frappé le poteau...
Revenir en haut Aller en bas
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:13

Match de dimanche dernier : la merde!
2 minutes et je me claque... La même cuisse qui me fait chier depuis 15 jours.
90 minutes et ils en avaient 4 dans la valise... Et oui, le buteur "maison" (3 des 5) n'átant pas là, on ne marque pas...
Bref, plus de match pendant 1 mois pour Gregorio Trappo Santos Pancho dit Gordinho...

Tuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points des joueurs amateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L1 manager :: L1 manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser