L1 manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L1 manager

jeu de foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Points des joueurs amateurs

Aller en bas 
+3
i love materazzi
made in senegal
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 12:25

on ne change pas les bonnes habitudes, nouvelle défaite à domicile contre dégun !!!

perdu 2 à 1, je marque sur pénalti en fin de match !!!
Revenir en haut Aller en bas
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 23:37

Comme tu dis!!! Deuxième défaite en deux match à la maison : 2-0. Mais le pire, c'est qu'on ne marque pas...
Moi, toujours pas sur le terrain. Peut-on déjà appeler ça la "french dependance"? Et oui, 3 des 5 buts marqués cette saison n'ont pas été espagnols...

Et comme on ne change pas non plus les habitudes en L1, nouvelle défaite de l'OM. J'ai vu le match et c'est vraiment dommage car je pense que Lille était bon à prendre... Allez les gars, on se réveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
dcordo84

dcordo84


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 11:53

made in senegal a écrit:
on ne change pas les bonnes habitudes, nouvelle défaite à domicile contre dégun !!!

perdu 2 à 1, je marque sur pénalti en fin de match !!!

Tu joue a l'OM ?????????????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 12:16

je ne répondrais pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
dcordo84

dcordo84


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:15

eh !!! made in sénégal.....félicitation pour le Sénégal afro qui vient de battre la Gréce 1.0 .............bah si c'est vrai , ils sont bien noirs les Sénégalais non ????

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:59

oui, mais sagnol et coupet ne sont pas senegalais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
i love materazzi

i love materazzi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptySam 18 Nov - 8:18

c'est des albinos !!
Revenir en haut Aller en bas
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 12:44

Mornas se réveil !!!

Premiere victoire à domicile de la saison contre un prétendant à la montée!! gros match de tout le monde, victoire 3 à 1, nouveau but de cap'taine mika sur pénalti !!

j'espere qu'on aura la même forme le 17 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : PIOLENC
Date d'inscription : 15/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 15:25

6e victoire de l'aspiolenc qui reprend la premiere place. Victoire 3 à 0 sur l'isle sur sorgues avec un nouveau but du capitaine pierrot (le 5e). Attention mornas nest qua 10 points de nous et devienne petit a petit notre concurrent le plus serieux. Rendez vous le 17 decembre pour le choc!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue1manager.jeun.fr
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:33

Voilà, après presque 1 mois d'absence, c'est hier mon retour sur le terrain. Et pas de miracle : nouvelle défaite. 2-1 à l'extérieur. C'est pas encore la crise comme à Mornas mais ça ne saurait tarder...
J'ai bien failli égaliser de la tête dans les dernières minutes mais il aurait fallu que je me décoiffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : PIOLENC
Date d'inscription : 15/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 7:24

Defaite en 8e de finale de roumagoux à Lauris aux penalties (5 à 4). Il ya eu 2 à 2 dans le match. Malgré notre egalisation à la 120e minute, on ne passera pas à l'epreuve des peno. Riri a mis son péno.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue1manager.jeun.fr
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptySam 16 Déc - 2:57

Le jour qu'on attendais tant est arrivé ....demain à 15h se jouera la derby Piolenc VS Mornas !!!

mais ce derby ne sera pas un vrai derby car il va manqué quelqu'un!!! Piero s'est blessé jeudi a l'entrainement et c'est tout un match qui perd de son attrait

courage piero!! même a quelques heures j'espere encore te voir en tenu!!
Revenir en haut Aller en bas
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 13:44

Piero, pas apte a participer à la rencontre, ce match que l'on attendais depuis des semaines à fini par un score nul et vierge 0 à 0 (malgés que le ballon est franchi la ligne du but de piolenc!! lol )

Un match engagé, pas bcp de jeux...un vrai derby !!! en tant que capitaine de mornas, je pense que le match nul reflete le match...mais on gagne aux points quand même je pense!!

Je souhaite de bonne fête de fin d'année a tous les participants de ce jeux, seulement ceux qui ont payé!!!

alé tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 14:11

il devient mou ce sujet...
5 buts en 3 matchs pour moi, 3 victoires consécutives en janvier pour Mornas!! on revien bien...plus qu'as 6 petits pts de Piolenc!!!

on a bien niké ces maillannais ce week end sa fais du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : PIOLENC
Date d'inscription : 15/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 2:06

Cest clair, Piolenc navance plu du tout. Cest bientot la crise. Malgré tout, meme sans avoir marqué un seul lors de 4 dernieres rencontres, l'ASP reste 2e au classement; mais voit revenir son principal rival à 6 pts...... L'an prochain direction le SOM?????
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue1manager.jeun.fr
Miro

Miro


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 4:53

EH ma foi! bien sur SOM Pierro
imagine la dream team!

Iuuuuuuuuuuuu( non c pas lui qui fait rever mais fo nettoyer le vestiaire a la fin et servir le jaune apres)
Mika
pierro
guillaume
miro
gros
et Gordinho

comment peut on rater une année comme celle ki s annonce!!!

Tous ensemble pour marcher sur les autres! et soulever le trophée de PHB!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 4:21

on va jamais finir un match, le premier tacle que prend un collegue, on va le soulever deux seconde apres l'adversaire!!!

on va leur faire faire des roulades !!
Revenir en haut Aller en bas
made in senegal

made in senegal


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:14

Ptit point qur notre championnat...Mornas ne pe plus monter et n'aura donc pour seul consolation des 5 derniers match un ptit derby à jouer contre Piolenc le 29 Avril !!!

Ce week end encore une belle performance des Mornassiens, défaite 4 à 1 !

Allez Piero, fé une bonne fin de saison, ne monte pas avec ton club, mais toi je te souhaite de bien joué jusqu'a la fin de saison, et d'amener tes qualités à Mornas l'année prochaine...on te fera des passes nous t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
greglesuedois

greglesuedois


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 05/08/2006

Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:27

Ça y est, c'est fini pour Mornas alors? Vous me direz, avec Juju dans l'équipe, qui fait 10 fausses touches par match, comment gagner un match?
Bon, je vous donne quelques nouvelles d'Espagne car le sujet s'était un peu endormi et moi aussi.
Des 2 équipes avec lesquelles je jouais, avec 1 on a arrêté et avec l'autre on a fini 3ème du championnat.
Maintenant, on a attaqué la ligue de futsal. On a joué 8 matchs : 6v, 1n et 1d et du coup on est 2ème. A signaler que le pichichi de la ligue (pour ceux qui savent pas ce que c'est, demandez à Miro! lol) est un certain "Gordinho" avec un total de 18 buts et seulement 7 matchs joués. On va essayer de tenir jusqu'au bout pour rafler le trophée...

On se voit d'içi peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points des joueurs amateurs   Points des joueurs amateurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points des joueurs amateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L1 manager :: L1 manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser